Manifestation d’intérêt pour participer à un atelier de formation technique sur les Systèmes d’Irrigation par Pompage Solaire (SPIS)

Madame, Monsieur,

 

Dans le cadre du renforcement des capacités de ses partenaires, le Centre d’Innovations Vertes en collaboration avec l’initiative Powering Agriculture ont l’honneur de vous inviter à un atelier de formation sur les systèmes d’irrigation par pompage solaire/Solar Powered Irrigation Systems (SPIS).

L’objectif visé par la formation est de contribuer à renforcer les capacités locales sur le SPIS, à travers la mise en place d’un pool de formateurs, dans le but de favoriser le transfert de connaissances auprès des acteurs intervenants dans les Chaines de valeur (Riz, mangue et pomme de terre/maraîchage) promues par le CIV.

La session de formation se tiendra du Lundi 04 au Vendredi 08 novembre 2019, dans les locaux du Centre Père Michel, sise à Bamako dans le quartier Niarela, près de l’ambassade de la Russie.

Les candidats devront manifester leur intérêt à vouloir participer à cette session de formation en répondant à un questionnaire, à travers le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScbojhRApP5RylgAAhc7BnyWtZxAbTy6JyeYwTlW5KM_9l8OA/viewform?usp=pp_url

Ce questionnaire sera à la base de la sélection des candidats dans la mesure où le nombre de place est limité à 15 participants.

La formation sera gratuite, mais il n’y aura aucune prise en charge des participants (Perdiem, frais de déplacement et d’hébergement). Ces éléments ne seront pas couverts par les organisateurs de la formation.

Seule, la restauration sera prise en charge sur la durée des sessions de formation au cours de cet atelier de renforcement des capacités sur le SPIS.

 

Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *