Formation sur l’approche ValueLinks au CFC de Katibougou du 15 au 19 avril 2019

Le Centre de Formation Continue de Katibougou (CFC) et le CFAP de Kayes, organisent du 15 au 19 avril 2018 a Katibougou la formation sur l’approche « ValueLinks ». La promotion des chaînes de valeur Agricoles (CVA) est une approche stratégique pour le développement économique. Orientée vers les marchés, l’approche CVA cible directement les potentialités en matière de croissance. Elle combine des outils élaborés à partir des concepts et des expériences du développement économique.

Pour la promotion des chaînes de valeur, la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) a développé l’approche ValueLinks, qui est appliquée par de nombreux projets en Afrique, Asie et Amérique latine.

La présente session de formation s’inscrit dans le cadre perfectionnement des formateurs maliens et de la diffusion de l’approche ValueLinks auprès des différents acteurs. Elle sera réalisée en étroite collaboration avec l’institut de formation « Seminar für ländliche Entwicklung, SLE » de l’Université de Berlin, qui met en œuvre un projet de renforcement des capacités des centres de formation partenaires du CIV.

à l’attention des Bureau d’étude , des entreprises privées ; des projets et programmes ; des groupements de producteurs etc.

ValueLinks est une approche développée par la coopération Allemande GIZ, pour la promotion des chaines de valeur. C’est une approche innovante et efficace pour le développement, la compréhension, la mise en relation des acteurs ; suivi et évaluation de la chaîne de valeur.

 

Frais de participation: 150 000 FCFAF

Hebergement: chambre climatisée 10 000fcfa; non climatisée 5 000f caf

 

Pour plus d’informations veuillez-vous adresser à :

  1. Dr. Maimouna TOURE COULIBALY, Formatrice, CFC Katibougou: banetoure66@yahoo.fr, 76 43 04 42;
  2. M. Moussa Sow, Formateur, CFAP Kayes: moussasow88@yahoo.fr , 76 38 38 13 ;
  3. M. Soumaïla TRAORE, Gestionnaire du CFC : soumitr@hotmail.fr, 79 32 41 36

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *